Violée de 2 à 7 ans par sa mère et son amant
Violée de 2 à 7 ans par sa mère et son amant, et condamnée à 10 ans pour viol sur ses filles de 8 mois et 20 mois
Je vais tenter de vous raconter l’histoire tragique de mon amie, Joëlle qui à 34 ans. Sa vie n’est en aucun cas banale.
Je suis son ami depuis maintenant 3 ans, et je vais tenter de vous compter son histoire.
Née en 1974, Joëlle a été battue et violée 3 à 4 fois par mois durant la quasi totalité de son enfance, soit de 2 à 7 ans, par sa mère prostituée et son amant. Celle-ci lui à dira à l’occasion que c’est de cette façon que doivent être élevé les jeunes filles dans la soumission et l’obéissance aux hommes. Elle violait sa fille pour des raisons d’éducation….
Quand elle eu 7 ans, les services sociaux , s’étonnant de ne pas voir la petite fille à l’école, se rendir compte des dégats : Joelle était devenu sexuellement dépendante, elle était dans un état qui ferait penser, sans tentative de plagiat à la petite causette, elle dormait dans un placard, était obligé d’assister aux ébats des adultes, dormait 5 heures par jour et buvait entre 20 et 30 cafés par jour pour la tenir éveillée. Elle faisait le ménage, nettoyait le linge, et servait d’objet sexuel. Devant cette évidence, la DASS de l’époque décida de faire placer la jeune Joëlle. Elle fut accueillie in-extremis par sa tante, soeur de son père.
Tout semblait se normaliser, mais Joëlle était trop atteinte, trop dépendante envers les hommes, trop soumise à l’autorité. Et arriva ce qui arriva, elle fut mise enceinte à l’age de 13 ans par un cousin de la tante qui avait à l’époque 17 ans. Fuyant ses responsabilités et après un conseil de famille, il fut décidé de faire accoucher Joëlle sous un nom d’emprunt et que son oncle vendrait son enfant à un couple stérile. Elle ne reverra jamais sa fille Alexiane, qui a maintenant 21 ans. Puis Joëlle est de nouveau déplacée vers une institution qui prendra soin d’elle jusqu’à ses 16 ans. Après une scolarité médiocre, et de nombreux petits boulots en boulangerie, Joëlle rencontrera son premier compagnon, Yvon F qui devait la sortir de cet enfer.
Loin en fut le cas, celui-ci un sadique et dealer notoire, la soumettra encore, il lui fera des scarifications avec ses initiales aux oreilles… YF. La prostituera pour quelques grammes de drogue, la forcera à avoir des rapports avec les voisins du couple. Ces fait se dérouleront à Ivry sur Seine, (pour ceux qui connaissent dans une résidence se mommant “le chaperon vert”). De cette union naîtront 2 enfants Kevin et Samantha, Mais dès la naissance du 2 ème enfant, les choses s’agravent et les violences envers Joëlle et ses enfants augmentent : Elle dort par terre, ou étant punie, nue sur le balcon avec ses 2 enfants, dans la baignoire, nue aussi. Elle tentera bien de se soustraire avec ses enfants, tente de déposer plainte au commissariat de police, mais elle n’arrivera jamais à le faire car dénnoncée à son ami par les voisins, et punie ensuite. “Avec une ceinture, j’avais droit à 30 coups de ceinture et mes enfants étaient punis de nourriture. Personne ne dira jamais rien… Enfin, elle arrivera à se réfugier chez un voisin qui l’hébergera. Suite à une déclaration d’abandon du dommicile familial Yvon C aura la garde des 2 enfants qu’elle ne verra que quelques heures par mois.
IMPOSSIBLE D’AVOIR PLUS DE MALCHANCE… DETROMPEZ VOUS !!!
Joëlle a maintenant 24 ans et alors qu’elle devait voir Samantha et Kevin, incendie se produit et ses 2 enfants perrissent, brulés vifs, Cet incendie reste suspect quand à la façon dont il s’est propagé et quant à l’attitude du père.
Avec Mathieu, Joëlle se mariera, ils auront 2 enfants très rapprochés, je ne les nommerais pas car ce sont des enfants mineurs, nous diront qu’ils se nomment C et M. Comme tout est que continuité, Ils divorceront très rapidement aussi.
Joëlle habite maintenant dans un foyer, et Mathieu dans le même foyer avec sa maîtresse. Mathieu voit sa première fille car il ne reconnaîtra jamais la seconde née hors mariage. Joëlle est toujours amoureuse de lui et lui donne tout son argent, soumise a ses demandes et appeuré qu’il ne revienne.
Un jour de 2003, Mathieu ramène la petite dans un état lamentable, avec des rougeurs suspectes et une attitude sexuée. Joëlle informe l’éducatrice qui l’emène au médecin, qui fait alors un signalement de l’enfant.
Démunie financièrement, elle est alors interrogée par la Gendarmerie. Avec la délicatesse que l’on leur connait, ils utiliseront de tous les stratagèmes pour faire plier la maman. Il faut qu’elle avoue, on lui rendra sa fille, pas de problème… Sinon sa fille sera placée.
Placement, Violence, Viol, Attouchements, les mots sont lachés.
Il n’en faudra pas plus que 7 heures d’interrogatoire continu pour faire plonger cette jeune femme fragile dans l’enfer de son enfance. Et elle avouera, et oui elle dira les avoir violées, et oui elle dira qu’elle y prenait plaisir.
TOUT, TOUT pour se déculpabiliser d’avoir été violée, d’être une mauvaise mère, de ressembler à la sienne.
Alors OUI, elle a raconté tout ce qu’elle savait des viols, oui elle a donné des détails…
Mais voilà,
Ce sera les détails de ce dont elle souvient de son enfance, sa mémoire, son passé, sa vie.
Après une enquête à charge, les psychiatres la traiteront de perverse, …ON LE SERAIT A MOINS.
VOILA donc le résultat.
Joëlle a 35 ans,
Elle a été condamnée ce vendredi pour viol sur ses 2 filles agées de 20 et 10 mois
Ses filles sont placées maintenant par l’ASE, elle est déchue des droits parentaux
Incarcérée immédiatement à Fleury avec Mandat de Dépot,
ELLE VIENT D’ETRE CONDAMNEE A 10 ANS DE RECLUSION CRIMINELLE AVEC 7 ANS DE SURETE.
Ca suffit, me direz vous EH bien NON…
Le seul problème est que Joëlle est enceinte de 9 mois, elle attend mon bébé.
IL NAITRA A FLEURY MEROGIS une semaine après son incarcération.
IL NAITRA EN PRISON ET JE NE POURRAIS PAS LE VOIR NAITRE
(Car voyez vous en france il faut plus de 3 semaines pour avoir un permis de visite.
EXTRAITS DU PROCES
QUI A SUBIT REPRODUIT dit la justice,
Impossible qu’il y ait eu viol dit le médecin expert.
Les jeunes filles n’ont aucunes traces de viol et ne parlent pas.
Niant à son procès, contrainte par un système ou l’aveu est une preuve,
EXTRAITS DE MES CAUCHEMARS
Je me bat pour mon enfant et l’amour de ma vie.
Après 30 ans de sentiment de culpabilité et de soumission, après 4 de psychotérapie, elle replonge dans ses pires cauchemars, le regard des autres, elle est punie d’avoir subi.
EXTRAITS D’HUMANITE
Combien d’êtres humains pourront dire que c’est juste, combien se révolteront devant tant d’injustice, tant de malchance ?
Je créé un comité de soutien afin que nous puissions faire appel d’une décision inacceptable, ou la justice française me fait honte et où j’ai honte d’être français.
MERCI A TOUS POUR VOTRE SOUTIEN SUR LE BLOG http://cdjc.skyrock.com