Montpellier : un enfant dans le coma, sa mère suspectée de l’avoir violenté
Une Montpelliéraine est suspectée d’avoir violenté son fils âgé de 9 ans. Cette mère de famille âgée d’une trentaine d’années est, depuis mardi 29 décembre au matin, en garde à vue au commissariat central. Dans la soirée, le pronostic vital de l’enfant était engagé.
Selon nos informations, une mère de famille se trouve, depuis mardi 29 décembre au matin, dans les locaux de la sûreté départementale de Montpellier où elle a été placée en garde à vue.
Son pronostic vital était, mardi en début de soirée, engagé
Cette femme, âgée de 33 ans, est suspectée d’avoir violenté son fils de 9 ans. Mardi, vers 5 h 30, lorsque les secours sont arrivés dans cet appartement situé au numéro 3 de la rue de Belfort, entre les quartiers Clemenceau et Rondelet de la préfecture héraultaise, ils ont trouvé le garçonnet inconscient.
Victime notamment d’un traumatisme crânien, l’enfant a été évacué vers les urgences du CHRU dans un état jugé extrêmement sérieux. Plongé dans le coma, son pronostic vital était, mardi en début de soirée, engagé.
La suspecte avait 1,6 g d’alcool par litre de sang
En charge de l’enquête, les policiers de la sûreté cherchent à savoir ce qui a pu se passer au cours de la nuit, dans le huis clos de ce logement.
On sait qu’un dépistage pratiqué sur la trentenaire a révélé que celle-ci avait 1,6 g d’alcool par litre de sang. Un morceau de bois, retrouvé sur les lieux, aurait pu servir d’arme par destination pour frapper la jeune victime.