Elle empoisonnait son fils pour avoir de l’attention
Au terme d’une enquête de plusieurs mois, Rachel Kinsella, 35 ans, a été accusée d’avoir mis en danger la vie d’un enfant, rapporte le New York Daily News.
La mère indigne parcourait de grandes distances avec son fils, Patrick, afin de le faire soigner dans deux hôpitaux différents.
Il a été vu au St Louis Children’s Hospital à environ 350 km de la maison familiale ainsi qu’au Children’s Mercy de Kansas City situé à 160 km de leur résidence. Aucune des équipes de deux hôpitaux ne savait qu’il était soigné ailleurs.
La mère obtenait des prescriptions aux deux endroits et les accumulait pour empoisonner son enfant. Éventuellement, elle ramenait Patrcik à l’hôpital lorsque celui-ci devenait trop malade à la suite d’une surdose de médicaments.
Les événements se sont produits entre mars 2014 et février 2015 jusqu’à ce que l’hôpital de St Louis s’aperçoive que les symptômes du garçon étaient liés à une surdose.
«L’enfant se présentait dans un état grave, mais se portait mieux lorsqu’il était à l’hôpital. Quand il retournait chez lui, il se mettait de nouveau à mal aller», a expliqué le procureur Bob McCulloch à la chaîne Fox 2 Now.
La mère a dit qu’elle avait «accidentellement» donné la mauvaise médication à son fils, mais les autorités ont plutôt trouvé de nombreuses traces de drogue dans le système de l’enfant.
http://www.tvanouvelles.ca/2015/11/07/elle-empoisonnait-son-fils-pour-avoir-de-lattention