Arrêtée pour vol, elle avoue un infanticide – Paris Match
8 sept. 2015 – Une femme arrêtée dans une affaire de vol a reconnu devant la police un infanticide. Chez elle, une petite fille morte a été découverte.
Si cette mère n’avait pas été entendue dans une affaire de vol, aurait-elle avoué l’inimaginable ? Lundi, une jeune femme de 35 ans a été interpellée dans un hôtel de région parisienne pour une affaire de vol.
Interrogée par les enquêteurs, elle s’est, à leur grande surprise, accusée d’un infanticide, rapporte l’AFP. Evidemment les autorités ont pris très au sérieux cette histoire. Les policiers se sont donc rendus chez la suspecte, à son domicile de Paris.
Un examen psychiatrique pour la mère
Là, ils ont fait une macabre découverte. Le corps d’une petite fille, morte par noyade dans sa baignoire. L’enquête en est encore à ses débuts.
Les policiers vont devoir comprendre comment et pourquoi un tel drame a pu se produire sans que personne ne se doute de rien. En attendant, la mère devait subir un examen psychiatrique. La Brigade de protection des mineurs (BPM) a été saisie de l’enquête.
> lire l’article original: http://www.parismatch.com/Actu/Faits-divers/Arretee-pour-vol-elle-avoue-un-infanticide-824505