Pas de panique, ces modes arrivent en France. On fait même des émissions comme « qui veut épouser mon fils » pour promouvoir la pédophilie maternelle appelée plus couramment « inceste »
Recette pédophile facile : « Prenez une société maternaliste » qui a éliminé le père en sa fonction. Le Japon en parfait exemple (Les figures masculines exécutées par un occident femeliste (Samouraï « suicidé » et empereur destituté).
Soyez une mère toute puissante, abusive, fusionnelle, incestuelle voire mieux incestueuse. Gardez le plus longtemps votre fils dans votre lit. Soyez omniprésente dans sa vie, intrusive et possessive. Abolissez la distance parent/enfant. Habituez votre enfant le plus tard possible à un contact charnel avec l’adulte que vous êtes, il s’en souviendra lorsque sa sexualité se développera et reproduira ces instants chargés d’émotion… Le pédophile est d’abord et avant tout un affectif. 70% à 80% d’entre eux ont été abusés enfant. Incestuel/incestueux, sensualité/sexualité la marge est mince. Au Japon la structure familiale est fermée et le culte des ancêtres tient lieu de religion. Après 50 ans les rapports sexuels dans le couple sont inexistants. Ce sentiment qu’est l’amour entre conjoint aussi mal vu que déconsidéré, d’où report affectif sur l’enfant comme on le voit de plus en plus en France avec ces mères qui remplacent un conjoint jugé défaillant en appelant leur fils « L’homme de ma vie ».
Le rapport mère/enfant/fils en particulier donne à celle-ci son véritable, voire seul statut social. Elle s’y consacre, certaines allant jusqu’à masturber leurs ados en période d’examen pour les déstresser… Pour « lutter » contre la pédophilie, les japonais fabriquent des poupées en silicone de petites filles de 7/8 ans parfaitement réalistes pourvues d’organes sexuels. Des distributeurs de culottes usagées de petites filles complètent cette panoplie éducative. Aucune législation sérieuse ne condamne la pédophilie.
Conséquences annexes :
75,6% des jeunes japonais de sexe masculin de 18/34 ans ne s’intéressent pas au sexe, on les appelle les « herbivores » (pourquoi aller ailleurs quand on a tout à la maison…).
Démographie en berne et la structure familiale projetée sociétalement donne un repli sur soi de ce pays qui ne veut pas entendre parler d’immigration = démographie en berne. Catastrophique.
Le maternalisme enferme, Ils sont 400 000 dont 80% de garçons de 15/35 ans à s’enfermer dans leurs chambres pendant des mois, des années avec pour seul contact vers extérieur internet. Leur mères leurs passent des plateaux repas sous la porte. On les appelle hikikomori. Taux de suicide des 15/34 ans en première cause de décès. Les chiffres augmentent d’année en année.
Pas de panique, ces modes arrivent en France. On fait même des émissions comme « qui veut épouser mon fils » pour promouvoir la pédophilie maternelle appelée plus couramment « inceste ». Les hikikomori Français gagnent du terrain ils sont plusieurs milliers.
Commentaire de François ALLINE
http://nicole-giroud.fr/les-garcons-herbivores-au-japon-3089